next prev


Annonces et plan cul avec des hommes gays



Cherche papy bi et actif très domi

Bonjour,

Cherche papy bi actif et dominant seul dans le 77 et les environs... Pour rencontre plus et suivie...

Bien membré et réponds qu'aux sms, pas d'appel masqué ![...]

Je recherche amant actif pour bon plan cul

Je recherche amant actif pour bon plan cul

Je suis gay passif en manque de prendre un sexe je reçoit pour passer.

Un bon moment avec un amant bien monté, je suis soumis et salope !
Je suis clean !!![...]



Bareback avec mecs actifs ou versa

Recherche mec actif ou versa 18-65 ans.
Tassin la demi lune ou proximité
Pour plan sexe sans tabous bbk Poppers.
J'aime me faire triturer les tétons, fessée, remplir bouche et trou de sperme.
Ouvert à propositions.
Pas de Sm hard scato fist crade.
Disponible en journée[...]



Cherche actifs ou versa pour plan sexe no tabou

Recherche mec(s) actifs ou versa pour plan sexe no tabou te BBK puis poppers.

Pas de crade, scato ni SM HARD.

Dispo en journée ou week-end.

Photo en privée.[...]

Cherche des plans cams ou réels sur le 79

Cherche des plans cams ou réels sur le 79

J'ai 60 ans et je cherche des plans cams ou réels... J'aime sucer avaler et me faire défoncer et pleins d'autres choses...

Mon skype pasdav (live : pasdav_4)

Je vous attends !
Bisous.[...]



Cherche hommes actifs libre ce soir à Mulhouse

Bonsoir,

J'habite Mulhouse, 68 ans, mâle 100/100 passif et je suis libre ce soir !

Ok 0623137160
kamal ama

Je cherche des hommes actifs.[...]

Petites fesses du 75 pour hommes mûrs actifs

Petites fesses du 75 pour hommes mûrs actifs

Coucou,

Cette annonce est sérieuse, protégeons nous pour la santé de tous !!!

Je suis un jeune caraïbéen de couleur chocolat au lait et d'une fine silhouette épilée (170x60 kg).

Un tendre garçon passif.
Désireux d'homme(s) mûr(s) actif(s) qui puisse recevoir[...]



J'ai une envie de sucer un garçon sur l'Isère

Salut à tous,

Voilà j'ai une grosse envie de sucer un garçon entre 18 et 21 ans, dans ma région Isère.

Je vous ferais pleins de chatouilles ,discret.
Respect.

Voilà sinon je reçois chez moi !

Merci de m'appeler ou sms : 0652503546[...]

Je suis à la recherche d'une relation coquine et sensuelle

Je suis à la recherche d'une relation coquine et sensuelle

Salut !

Je suis content que tu sois en train de lire mon profil.
Je considère que la difficulté demeure dès lors que le physique est la pierre angulaire d'une relation et que s'il n'y a pas une authentique complicité intellectuelle, une relation ne dure pas, car la beauté du corps[...]



Ici pour plan sexe dans le respect de chacun

Homme 50 ans cherche plan sexe avec un homme, ou un couple d'hommes, un trav, un trans, pour plan sexe dans le respect de chacun.

Je reçois chez moi en après midi la semaine dès 15h et jusqu'à 18h00 et tout le week-end dès le vendredi 15h jusqu'au dimanche soir 18h. [...]



Bi passif cho pour relation sans blabla

Bi passif cho 1. 80m 73 kg bm cul et couilles rasés aime suce, sodo longue et profondes. cherche relations sans blabla dans la discretion. Aime me travestir aussi.[...]

Plaisir sexuel partagé avec hygiène

Plaisir sexuel partagé avec hygiène

Pour du plaisir sexuel respectueux, bonne hygiène.

Versa open, hygiène, soft à bonne baise.. devant porno par exemple.

Reçois plutôt.[...]



Cherche actif qui veut se faire sucer et me sodomiser

Bonjour,

Je suis un homme de 55 ans qui recherche uniquement pour le sexe un homme qui voudrait se faire sucer et me sodomiser, pas de mec en dessous de 50 ans et si plus de 60 c'est encore mieux.

Je vous laisse me contacter, pour discuter de ce que je suis prêt à faire et de [...]



Allure mec mais passif cherche plan sexe

Recherche plan sexe avec actif cool et sympa.

Allure mec mais passif, mais pas inactif. Je n'aime pas les mauvaises odeurs, les grossièretés où les trucs crades.

Il y a des choses que j'aiment et d'autres pas. Discutons et partageons nos envies.

A bientôt. [...]

Soumis adorant la dilatation anale pour mecs actifs

Soumis adorant la dilatation anale pour mecs actifs

Soumis recherche plusieurs mecs actifs pour venir me saillre sans capote et me remplir ma bouche !

J'adore aussi la dilatation anale, le fist et disons prévoir de la crème...
Si vous êtes intéressés je suis un bon soumis, bon qu'à être sailli sans modération et à être utilisé et r[...]

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin