next prev


Annonces et plan gay avec un hétéro curieux

Hétéro curieux reçoit ce soir pour bien s'éclater la rondelle

Hétéro curieux reçoit ce soir pour bien s'éclater la rondelle

Salut,

Je suis un hétérosexuel curieux de 23 ans.
Bonne queue et bien bâti !

Je cherche à m'éclater et je reçois ce soir donc envoyez-moi vite un mail pour de bons délires ![...]



Hétéro curieux du 78 cherche bon sexe masculin

Hétéro curieux et marié, de plus en plus attiré par le sexe masculin... J'aimerai bien essayer de passer un bon moment avec un autre mec !

Pour plan branle et suce pour commencer...
Je cherche un mec cool, doux, et compréhensif...

Je peux recevoir.
N'hésitez pas à [...]

Hétéro mais ayant une attirance pour le sexe masculin cherche plan cul

Hétéro mais ayant une attirance pour le sexe masculin cherche plan cul

Bonjour moi c'est Philou suis hétéro mais ayant une attirance pour le sexe masculin j'aimerai apprendre à sucer et voir plus. Je recherche un homme de mon âge ou plus ayant de l'expérience. Suis chatain clair plutôt mince 1m75 75kg petit cul rasé voilà si je t'intéresse envoie mail ou SMS au 061[...]

Je reçois hétéro curieux sportif musclé non poilu

Je reçois hétéro curieux sportif musclé non poilu

Je reçois hétéro curieux sportif musclé non poilu qui a envie d'un plan coquin entres hommes. Je demande de la discrétion je reçois uniquement quartier gare avis aux amateurs![...]



Hétéro cherche h sur Clermont ouest rayon de 30km

Hétéro 1m72 76kg corps de sportif, mince athlétique sain je recherche relation au masculin suivie si ok
De préférence un h qui reçois
Sur Clermont ouest rayon de 30km[...]

Je kiffe bouffer les hétéros actifs du 75

Je kiffe bouffer les hétéros actifs du 75

Salut,

Je suis un gay passif, parisien du 17ème.
Je suis attiré par les hétérosexuels.

Je suis assez open pour réaliser vos fantasmes. Sms avec photo pour contact !

P.s : pas plus de 35 ans.
Merci.[...]



Hétéro marié cherche actif du 13 pour initiation

Marié hétéro souhaite découvrir la jouissance au féminin.

Quel mec actif d'âge en rapport relève le défi de cette initiation dans la délicatesse physique et morale?[...]



Hétéro curieux du 76 pour première fois entre mecs

Bonjour,

Je suis un hétéro curieux et j'ai envie de découvrir les plaisirs avec garçon. J'ai envie d'essayer de branler et sucer un garçon et pourquoi pas plus si ça va !

Je recherche une personne gentille et respectueuse svp !
Envoyez-moi une photo de vous.



Hétéro curieux pour première expérience bisexuelle

Cela me trotte depuis un certain dans la tête.

Je recherche un homme avec qui je pourrais faire ma première expérience bisexuel.

Je recherche quelqu'un de respectueux propre en toute discrétion.[...]



Hétéro du 95 cherche première expérience gay avec jh

Salut !

J'ai 18 ans et suis hétéro. Et je veux essayer avec un mec ! :-)

Je suis imberbe du torse, blond et blanc.
Je fais 177 cm pour 63 kg.

Je cherche un jeune homme pour me faire découvrir le sexe entre hommes. ;-)[...]

Hétéro curieux souhaitant essayer la fellation

Hétéro curieux souhaitant essayer la fellation

Bonjour,

Je cherche un plan provisoire et discret sur Nantes pour donner une première fellation. Je ne souhaite pas aller plus loin que la fellation, j'aimerai si possible parler un peu avant de passer aux choses sérieuses, prendre un verre, faire connaissance, et pourquoi pas réessay[...]

Mec hétéro cherche mec pour apprentissage sexuel

Mec hétéro cherche mec pour apprentissage sexuel

Je recherche un homme pour m'apprendre à faire l'amour avec un homme. Je recherche un bel homme brun, mince et poilu...

Belle gueule très propre et qui peut recevoir chez lui sur Beaune ou chalon sur Saône ! Je suis marié et je veux mettre un peu de piment dans mon couple.



Pour expérience inédite avec hétéro curieux niçois

Bonjour,

Je recherche une expérience avec un hétéro, un hétéro curieux. J'aimerai partager une expérience inédite pour nous deux. Pas de prise de tête, de jugement, de choses comme ça.

J'ai envie de donner du plaisir, surtout en caressant, branlant, suçant... Et d'en prendr[...]

Jeune hétéro curieux rond désire essayer le sexe entre homme

Jeune hétéro curieux rond désire essayer le sexe entre homme

Jeune hétéro, je désire essayer le sexe entre homme. contactez moi par mail.
Je mesure 1m80, j'ai quelques kilos de trop donc je suis plutôt rond.
Je cherche un plan discret sur grasse ou alentour proche.
Homme seul et couple bienvenue.
N'hésitez pas à me contacter =)[...]



Mec hétéro bi plutôt mignon cherche pote même profil pour plan branle

Mec hétéro bi plutôt mignon cherche pote même profil pour plan branle entre pote régulier. Avec de la conversation et un type sympa clean et pas névrosé :)

Efféminé s'abstenir merci ![...]

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin